Prêt-à-porter pour hommes

0
477
Prêt-à-porter homme
Prêt-à-porter homme

Prêt-à-porter pour hommes : quelques conseils pour bien choisir ses vêtements grandes tailles

Le nombre d’hommes qui sous-estiment le pouvoir de l’image et d’être toujours bien habillé n’est pas petit. Cependant, ce scénario est en train de changer grâce au prêt-à-porter pour hommes.

Rendez vous dans une boutique de prêt-à-porter pour hommes et faites appel à des vendeur(ses) qui sauront vous conseiller parfaitement dans le choix de vos tenues !

1. Prêt-à-porter pour hommes : ARRÊTEZ D’UTILISER DES VÊTEMENTS TROP LARGES

Pour essayer de cacher les kilos en trop, de nombreux hommes décident de porter des vêtements amples, afin qu’ils ne marquent pas le corps. Seulement c’est une erreur, car le résultat est exactement le contraire. Lorsque vous utilisez une pièce au-dessus de votre taille, elle élargit la largeur et vous rend encore plus grande. Sans oublier que vous avez l’air bâclé.

2. PAR AILLEURS, N’UTILISEZ PAS DE VÊTEMENTS SERRÉS NON PLUS

D’accord, si vous ne devriez pas porter de vêtements amples, cela signifie-t-il que les vêtements serrés fonctionnent mieux? Certainement pas, car ils mettront en valeur vos courbes et attireront l’attention sur le fait que vous êtes en surpoids.

3. ADOPTEZ LA COUPE PARFAITE EN ADOPTANT VOS VÊTEMENTS

Pour les hommes potelés, la coupe des vêtements doit toujours être parfaite, car il n’y a pas de place pour l’erreur. Ni large, ni serré !

4. LE NOIR EST VOTRE AMI

Vous en avez peut-être déjà entendu parler, car le noir vous aide à paraître plus mince. C’est vrai. La raison ? Le noir cache les ombres que ses courbes font sur les vêtements. Vous pouvez le faire varier en utilisant d’autres teintes fortes, comme le bleu marine ou le gris foncé.

5. UTILISEZ DES COUCHES STRUCTURÉES POUR RENDRE VOTRE CORPS PLUS RAPIDE

Puisque nous avons parlé de «couches» dans l’élément précédent, approfondissons le sujet : Le port d’un blazer ou d’une veste structurée rendra votre corps plus en forme. Et qu’est-ce que j’entends par «structuré» ? Simple : il est ferme et met en valeur vos épaules, apportant une forme plus carrée à la silhouette.

6. Prêt-à-porter pour hommes : LES RAYURES ? UNIQUEMENT SI ILS SONT VERTICAUX ET FINS

Celui-ci est une astuce classique pour masquer le poids : utilisez des rayures verticales. La raison ? Ils créent une illusion d’optique que vous êtes plus grand. Les rayures horizontales, par contre, ont l’effet inverse et font grossir la personne. Mais un détail important : même dans le cas des verticales, l’idéal est d’adopter des rayures fines et discrètes, pour ne pas être trop « flashy ».

7. LES ACCESSOIRES

Portez une belle montre – ou des lunettes de soleil, un foulard, un sac, etc. – ce qui attirera les regards vers vos extrémités. Utilisez des ceintures fines.

8. N’ESSAYEZ PAS DE CACHER VOTRE CORPS À TOUT PRIX

Enfin, un conseil important : habillez-vous pour l’occasion. N’essayez pas à tout prix de cacher votre corps, comme certaines personnes le font.

Avec les sujets que nous abordons dans cet article, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour bien vous habiller et être à l’aise dans n’importe quelle situation !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici