Bijoux : Savoir les porter et les accorder

0
549
Accorder bijoux et tenues
Accorder bijoux et tenues

Comment bien porter et accorder vos bijoux ?

Chaque bijoux se portent différemment. Voici, en fonction de chaque types de bijoux, comment bien les porter :

Près du cou, les colliers sont mieux avec un décolleté rond qui révèle le buste. Les bijoux ont également fière allure avec un corsage et de petites boucles d’oreilles. Évitez de les placer au niveau du cou, trop serrés. Placer des colliers avec un pendentif à hauteur de poitrine allonge la silhouette. Les colliers longs se marient bien avec des vêtements sobres et leur légèreté se marie très bien avec des tissus fluides naturels, comme le coton, le bambou ou les points de lumière.

Ils sont généralement constitués de métaux bruts et les pierres ne sont pas travaillées. Pour les mettre en valeur et conserver leur ton naturel, optez pour des couleurs neutres, comme le beige, le blanc, le marron ou même le blanc et des coupes simples. Évitez de combiner des bijoux et des imprimés en bois, car ils ne se combinent pas.

  • Les bracelets et bracelets de cheville

Les bracelets de cheville ont le vent en poupe cet été et vont avec une jupe, une robe bohème chic. Pour éviter de surcharger la silhouette, portez des chaussures plates qui exposent le pied, comme des sandales, des chaussons ou des baskets.

Les bracelets accordent le poignet. Si vous portez un haut à manches larges, utilisez plusieurs bracelets métalliques simples. Si vous portez une blouse moulante, il est préférable de porter un seul grand bracelet.

  • Les boucles d’oreilles

Les boucles d’oreilles aident à allonger la silhouette et vous pouvez opter pour des boucles d’oreilles longues ou des bagues. La couleur dorée contribue à accentuer le bronzage. Si vous choisissez des boucles d’oreilles avec des pierres ou une couleur qui attire le regard, évitez de porter un collier.

  • Les broches

Les broches sont parfaites avec des vestes, des chemisiers ou des tuniques. Ils peuvent être utilisés sur des tissus épais et fins. Dans un manteau en laine noire, portez une broche en or ou en argent avec de petits pendentifs à porter dans le style vintage. Pour rendre le pull plus féminin, mettez une petite broche colorée sur le cou.

  • Les anneaux (bagues)

Soyez prudent lorsque vous surchargez vos mains avec trop d’anneaux si vous portez des vêtements colorés. Avec un chemisier à manches langa foncé, portez des bagues avec des pierres colorées. Avec un chemisier à manches ballon ou une chemise, optez pour des métaux précieux, des bagues discrètes pour affiner vos mains

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici