Bien accorder vos bijoux à vos tenues

0
143
Accorder ses bijoux avec ses tenues
Accorder ses bijoux avec ses tenues

Comment bien accorder vos bijoux à vos tenues ?

Les bijoux font briller votre peau et votre présence. Ils reflètent qui vous êtes, à quoi ressemble votre style et votre maquillage.

Comment bien accorder vos bijoux avec vos vêtements ?

Les bijoux font partie de votre look quotidien et sont un complément parfait pour habiller le look au jour le jour et ajouter une élégance supplémentaire la nuit. Bien accorder vos bijoux préférés à vos vêtements semble facile, mais pour bien faire les choses, vous devez suivre quelques conseils.

Que faut-il éviter en portant des bijoux ?

Faites attention avec le tissu de vos vêtements :

– Les chemisiers en laine et le tricot ont fière allure avec des bijoux en relief, comme des bagues ou des boucles d’oreilles avec des diamants.
– Imprimés graphiques et grosses pierres : ils sont très colorés.
– Très gros colliers et très près du cou.
– Les matières nobles et brillantes, comme le velours et les grosses pierres, créent un effet «bijoutier», alors essayez de ne pas porter autant de bijoux ensemble.

Quels sont les bijoux parfaits pour vous ? Comment bien accorder vos bijoux ?

Quel genre de femme es-tu ? Découvrez les bijoux parfaits pour vous et les couleurs pour les assortir en fonction du type de vêtement que vous assortissez.

  • « La femme du printemps » : cheveux bruns, souvent avec des reflets rougeâtres ou dorés. Peau dorée et bronzée. Yeux verts, bleus ou noisette.

La couleur des vêtements : des tons chauds comme le marron et l’or, ou des tons pastels: vert anis, bleu clair, ivoire. Oubliez le noir, le blanc, le bordeaux et le bleu marine.
Le bijou idéal : des bijoux en or qui ressemblent au ton de votre peau et de vos cheveux. Quant aux pierres, choisissez le bleu ou l’orange comme la turquoise, l’améthyste ou le saphir.

  • « La femme d’été » : cheveux blonds, peau claire et yeux bleus ou verts.

La couleur des vêtements : framboise, rouge, turquoise, prune ou jaune, mais évitée en orange. Le gris ou le blanc vous convient également très bien.

Le bijou idéal : un bijou en or blanc ou en argent, avec des pierres précieuses comme le diamant ou le rubis. Les bijoux en or jaune ne vous favorisent pas.

  • « La femme d’automne » : cheveux roux, peau tachetée de rousseur et yeux bruns ou verts.

La couleur des vêtements : des tons chauds pour égayer votre peau. Rouge, turquoise, caramel, bronze, saumon, vert pistache ou bleu métallique. Évitez le noir, le bleu marine et le rose.

Les bijoux idéaux : ils doivent être jaunes ou roses et, par rapport aux pierres, dus au corail ou à l’ambre.

  • « La femme d’hiver » : cheveux foncés, noir bleuté ou brun foncé. Peau pâle, ivoire, porcelaine. Yeux bruns, vert bleuâtre ou gris bleuâtre.

La couleur des vêtements : des couleurs vives comme le rouge, le bleu électrique et le fuchsia, mais aussi le blanc et le noir.

Les bijoux idéaux : ceux de la femme de l’été, tons froids, or blanc, argent et pierres précieuses comme les diamants et rubis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici