Poser des faux cils : comment ?

0
280
Pose de faux cils
Pose de faux cils

Comment appliquer des faux cils ?
Voici 5 conseils pour poser des faux cils :

Poser des faux cils peut être une mission qui rend beaucoup de gens nerveux…
Apprendre à bien poser ces artifices nécessite de la persévérance et de l’attention. Ainsi, ils ne se détacheront pas pendant l’utilisation.

Les faux-cils à la mode cils garantissent une mise en valeur des yeux, les rendant plus frappants et plus beaux. Ils apprécient le maquillage, en plus de l’utilisation du mascara. Si vous souhaitez apprendre à poser des faux cils, suivez nos conseils !

Commencez par vous fournir de faux-cils de qualité !

1. Appliquez d’abord le fard à paupières et le mascara

Le meilleur moment pour appliquer les faux cils est après l’application du fard à paupières et du masque. La justification est donnée par les résidus de maquillage qui se trouvent sur les cils.

2. Appliquez la colle sur les faux cils

La colle doit être appliquée à la base des cils, ce sont les bases. Mais le principal conseil est de savoir comment mettre la colle.

Ne pas appliquer la colle sur la base et vouloir déjà la coller sur vos cils.

En effet, la colle à cet effet n’adhère pas à votre peau si elle est encore humide. Vos tentatives pour garder vos cils en place seront frustrantes. Attendez quelques secondes avant de pouvoir coller. Vous verrez que ce sera beaucoup plus facile.

N’exagérez pas non plus la quantité de colle. Ce n’est pas l’excès qui rendra les fils plus fermes. Avez-vous déjà entendu cette expression «moins c’est plus»? Cela s’applique ici.

3. Positionnez-vous au bon endroit

Évitez d’essayer d’appliquer des cils avec vos doigts seuls. L’idéal est d’utiliser une pince à épiler. Elle saisit les cils plus délicatement et parvient à les faire bien coller, tout en évitant les défauts.

Commencez à coller à partir des coins extérieurs de vos yeux et aussi près que possible de la racine des cils naturels. Attendez quelques secondes qu’ils collent et n’appliquez rien jusqu’à ce que vous sentiez qu’ils sont vraiment fermes. Ils peuvent sortir de leur place.

4. Appliquez une ombre pour masquer la colle

Un excès de colle peut perturber et nuire au résultat final du maquillage. Pour cela, l’astuce pour ne pas déranger la colle est d’utiliser moins de colle et, pour la cacher, vous pouvez utiliser une ombre noire qui est plus sûre.

5. Assurer un effet plus naturel

Pour finir et s’assurer que l’effet est mis en valeur, mais naturel en même temps, il est temps d’appliquer le masque. Il reliera les faux fils à vos fils naturels.

Un autre conseil est pour le moment de l’application: vous pouvez choisir de coller les cils uniquement dans le coin externe de vos yeux. L’effet est plus naturel et n’élimine pas la sensualité de votre regard.

Mais tenez-vous bien. S’ils ne sont pas très bien fixés, la finition ne sera pas parfaite. Il y a un risque qu’ils se détachent pendant la nuit, une sortie ou une présentation artistique.

En suivant ces conseils, il sera certainement beaucoup plus facile d’appliquer des faux cils et de leur donner la proéminence qu’ils méritent !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici