Types de massages

0
490
différents types de massages - bien-être
différents types de massages - bien-être

8 TYPES DE MASSAGES : DÉCOUVREZ LES TECHNIQUES ET LEURS AVANTAGES :

Détendez-vous avec un bon massage…

Avouons-le, tout le monde l’aime ! Nous parlons de quelque chose de très bon pour soulager le stress de la journée. Et, en gardant votre esprit et votre corps en bonne santé.
Découvrez tous les types de massages :

Imaginez-vous prendre des vacances, vous détendre, près d’une belle plage, après une bonne nuit de sommeil dans un lit moelleux et douillet, vous lever un peu plus tard, prendre un délicieux café et vous faire masser par un professionnel pour soulager les tensions. Oui, c’est possible ! Et pour que vous vous sentiez encore plus à l’aise, nous vous montrerons les types de massages les plus connus pour vous aider à vous détendre lors de votre prochain voyage.

1 – Anti-stress

Si vous êtes une personne très stressée dans votre vie quotidienne et que vous êtes toujours sous pression, c’est l’un des types de massage dont vous avez besoin. Glissant et pétrissant, ce massage stimule la libération d’ocytocine et d’autres hormones anti-stress. C’est un massage plus léger pour éviter les douleurs dans votre corps.

2 – Ayurvédique ou Ayurvédique

Ce massage provient de la médecine curative ancienne qui existe depuis plus de 7 mille ans. En effet, il ouvre les canaux énergétiques et bloqués, utilisant de nombreux étirements pour soulager la douleur et la tension.

3 – Réflexologie

Il est assez courant que les gens ressentent de la douleur aux pieds, surtout parce qu’ils soutiennent le corps et finissent parfois par être blessés. Et la réflexologie exerce une pression sur vos mains ou vos pieds et équilibre l’énergie de votre corps. Chaque point de votre pied a un organe correspondant.

4 – Drainage lymphatique

Ce massage utilise des mouvements plus doux sur votre peau, favorisant la circulation sanguine et éliminant même les liquides retenus dans le corps. Généralement, les techniques utilisées dans les types de massage classiques sont également utilisées dans le drainage lymphatique; il est également généralement doux.

5 – Les types de massages : « Le Thaï »

Le massage thaï est dérivé d’étirements de yoga; vous pouvez le constater car le patient se place dans différentes positions de yoga et se fait sur le sol, sans huile, mais avec des vêtements confortables. Ce massage est plus énergique que physique et utilise des manœuvres corporelles avec pression, donnant de la souplesse à vos muscles et articulations.

6 – Pierres chaudes

C’est l’un des types de massage les plus rêvés par de nombreuses personnes. Il consiste à utiliser des pierres chaudes et des huiles essentielles pour détendre votre tension musculaire. En effet, ce massage équilibre votre système nerveux central tout en éliminant votre stress et votre fatigue.

7 – Shiatsu

L’un des types de massage les plus populaires, discipline orientale qui combine la pression des pouces, des paumes et des coudes dans des canaux qui font circuler l’énergie. Certes, vous devez expérimenter.

8 – Les types de massages : « Le Reiki »

Technique éprouvée pour soulager de nombreuses douleurs, avec l’imposition des mains et la transmission d’énergie à des endroits spécifiques de votre corps, ce qui améliore les aspects.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici