Coiffures femmes : comment se coiffer facilement ?

0
104
Coiffures femmes
Coiffure femme

Les tendances de coiffures femmes : coiffures faciles

Nous n’avons pas toujours le temps de faire des coiffures femmes super élaborées. Il y a des moments où nous avons besoin de quelque chose de pratique, de rapide et de facile, mais nous donnons toujours l’impression que nous nous sommes efforcés d’atteindre ce résultat.

Voici les 7 coiffures femmes faciles que vous pouvez faire à la maison et qui en quelques minutes vous garantiront un look incroyable.

1 – Queue de cheval élégante

Cela peut ressembler à une simple queue de cheval. Mais avec l’aide de deux épingles à cheveux, vous pouvez passer les deux mèches avant sur les cheveux.

C’est une coiffure super soignée et élégante que vous utilisez au quotidien ou même lors d’un événement plus important.

2 – Coiffures femmes : Chignon avec quelques mèches lâchées

Ce chignon est incroyablement simple à faire. Si vos cheveux sont raides, il est important de texturer légèrement les mèches à l’aide d’une mousse.

Alors, faites simplement une sorte de nid, enroulez les fils à l’intérieur et fixez-le avec une pince. Le charme de cette coiffure est de laisser quelques mèches lâches pour donner un look dépouillé.

3 – Tresse différente

Si vous ne maîtrisez pas l’art du peignage, investir dans des options où les épingles à cheveux font une bonne partie du service est une excellente option.

Mais pour que cela fonctionne, les brins doivent être longs, au moins jusqu’au milieu du dos. Placez simplement l’attache et faites un trou au milieu où les fils passeront. Ensuite, répétez simplement l’opération jusqu’à atteindre les pointes.

4 – Chignon néerlandais

Divisez les cheveux sur le côté et faites quatre tresses, une incrustée de chaque côté de la frange et deux à l’arrière, juste à la base de la tête. Ensuite, joignez les deux tresses arrière en un chignon rond et fixez-les avec des clips.

Enfin, enroulez les tresses de franges sur le chignon et cachez les extrémités avec des agrafes. Une procédure simple pour un résultat étonnant!

5 – Queue de cheval romantique

Enroulez d’abord et fixez seulement deux bandes de cheveux du côté vers l’arrière de la tête. Ensuite, séparez une serrure juste en dessous et allez enrouler les fils dans cette base.

Lorsque vous avez terminé, coupez tout en queue de cheval juste en dessous du premier arrimage. Pour que cette coiffure fonctionne, les cheveux doivent être sans effet de pointe à l’avant et atteindre, au moins, les épaules.

8 – Coiffures femmes à moitié lâchés avec tresse

Envie d’un look romantique et délicat ? Faites deux tresses latérales et fixez-les à l’arrière à l’aide de pinces. Le principal soin à prendre est de bien cacher les clips sous les tresses et de garder la coiffure très ferme pour ne pas se desserrer tout au long de la journée.

Il est parfait pour un événement sur le terrain ou un mariage matinal, par exemple.

10 – Chignon bas sur le côté

L’effet de cette coiffure est assez soigné et sophistiqué. Allez-y doucement pour avoir un résultat bien travaillé. Séparez et fixez une partie des fils en diagonale par rapport au côté de la tête.

Ensuite, fixez le reste à la base de la tête en laissant la queue de cheval inachevée. Desserrez le verrou supérieur et passez-le sur le chignon. Fixez avec des pinces et placez un clip pour terminer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici