Faire ses ongles dans un salon

0
882
Ongles dans un salon de beauté
Ongles dans un salon de beauté

Vous faites vos ongles dans un salon ? Soyez attentifs,ves à certains détails…

Qui n’a jamais quitté un salon insatisfait de ses ongles ou a vu «l’œuvre d’art» réalisée la veille se détériorer en moins de 48 heures ?

Voici les points à vérifier lorsque vous vous rendez dans un salon de beauté. Si ce n’est pas le cas, c’est le signe qu’il est temps de changer de professionnel pour faire ses ongles.

Faites attention à l’hygiène du lieu

Les premiers détails à vérifier sont les instruments. Regardez pour voir s’ils viennent directement de la serre, où ils sont suffisamment chauffés pour tuer tout micro-organisme nocif, et nécessitent des équipements qui ne sont pas en métal.

Un autre élément qui doit être propre est la serviette qui sera en contact direct avec la peau. Ne vous inquiétez pas de le rendre ennuyeux – ces règles sont en place depuis longtemps. Et les salons savent qu’ils doivent les respecter. Ces règles ont pour but de vous protéger soigneusement des maladies que vous pouvez attraper à cause de ces objets comme (mycoses, hépatites, infections par des bactéries et certains virus).

Gardez un œil sur vos limes à ongles

Le déplacement du papier de verre d’avant en arrière est ce qui provoque les copeaux qui conduisent à l’écaillage et à la rupture. Assurez-vous que vous donnez vos ongles entre de bonnes mains. La bonne façon d’effectuer l’action est de poncer dans une seule direction jusqu’à atteindre la forme idéale.

Observez si la manucure présente des options différentes de la pince

Une manucure parfaite sait très bien que la cuticule est une sorte de protection naturelle pour notre corps.
Même si le tranchant des ongles est une sorte de tradition, son rôle est d’expliquer aux clients les bénéfices et les risques de chaque technique.

Vérifiez qu’on vous applique la base avant l’émail

Avez-vous remarqué qu’après quelques jours avec du vernis à ongles très foncé, ils commencent à jaunir ?
En effet, la concentration de pigment dans ces couleurs est très élevée et finit par passer à l’ongle, rendant le retrait plus difficile. La solution à ce problème est de toujours appliquer une base avant d’utiliser un vernis à ongles. De plus, le produit crée également une surface adhérente pour recevoir la couverture Ce qui la fera durer beaucoup plus longtemps.

Superviser la finition de l’ongle

Neuf femmes sur dix savent que l’ongle commence à se décoller du haut. En effet, c’est là où il y a le plus de friction dans les tâches quotidiennes. Assurez-vous que la couche de finition, (cette couverture qui illumine) aide à sécher et intensifie la couleur. Passant au bout des ongles, ce sera la protection qui durera l’émail toute la semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici