Manucure pour hommes

0
741
Manucure homme
Manucure homme

Pourquoi les hommes ont-ils besoin d’une manucure ?

Les hommes ont dépassé le stade de l’utilisation uniquement du coupe-ongles. Aujourd’hui, la grande majorité sait que les soins avec le nettoyage et l’hygiène des mains sont d’une importance capitale, d’où la grande tendance de la manucure pour hommes.

Les ongles des hommes poussent beaucoup plus vite que les femmes, et ils sont également plus forts et plus résistants. La manucure pour hommes s’avère importante.
C’est dans cet esprit que nous avons fait ce post, pour donner quelques conseils aux hommes, concernant le soin des ongles et pour souligner l’importance d’avoir une manucure.

Et comment mettre fin à l’embarras d’avoir une manucure pour hommes ?

Malheureusement, il y a encore beaucoup d’embarras de la part de certains hommes à se faire remarquer dans un salon de beauté en train de se faire les ongles. Le machisme parle encore plus fort.
Mais ce n’est pas un problème, de nos jours, il est possible d’appeler le professionnel chez vous, afin que vous vous sentiez plus à l’aise.

Et quels sont les soins des ongles masculins?

Les soins des ongles pour hommes impliquent le même processus et les mêmes produits que ceux utilisés avec les femmes. Donc cela dépendra de chaque homme des soins qu’il souhaite faire. Nous avons plusieurs options, telles que:

Couper et poncer

Vain ou pas, c’est le plus basique lié aux ongles. Si les clous sont d’une taille que vous n’aimez pas, ils doivent être coupés. Et il est recommandé de les poncer également après les avoir coupés.

Élimination des cuticules

Chez l’homme, l’idéal est de ne retirer que l’excès de cuticules, qui adhère à la surface des ongles et sur les côtés, rien de trop exagéré.

Manucure pour hommes : Peindre les ongles

C’est un choix que beaucoup d’hommes trouvent un peu extravagant. Mais les bases transparentes sont un excellent choix, discrètes et aident à renforcer les ongles.

Exfoliation

L’exfoliation est un autre service très intéressant pour le public masculin. Lorsque la peau de vos mains ou de vos pieds devient très sèche, des fissures commencent à apparaître, l’exfoliation est une bonne option pour s’en débarrasser. L’exfoliation aide également à éliminer les cellules mortes de la peau, lui donnant une apparence lisse et saine.

Alors, que diriez-vous de laisser partir cet embarras et de commencer à prendre soin de vos ongles ? 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici